Publicité

"Énervé", Messi a refusé de donner son maillot à Davies après le match...

Alphonso Davies a confié à BT Sport que l’attaquant de Barcelone Messi avait refusé de lui donner son maillot après l’humiliation en quart de finale de la C1 (8-2).

Une humiliation anthologique

Publicité

Les huit buts encaissés par le FC Barcelone en quart de finale de la C1 (8-2) ne sont pas du tout, mais pas du tout passés pour Lionel Messi. Et c’est Alphonso Davies qui en a – un peu – fait les frais, directement après le match.

« Il était un peu énervé »

Publicité

Le défenseur du Bayern a confié à BT Sports, que l’attaquant argentin avait refusé de lui donner son maillot après la rencontre. Il est vrai que le protocole sanitaire de l’UEFA déconseille aux joueurs d’échanger leurs maillots. Mais est-ce vraiment la raison du refus de La Pulga ? Pas vraiment selon la pépite canadienne du Bayern Munich.

« Oui, je lui ai demandé, mais je pense qu’il était un peu énervé. Mais ce n’est pas grave par contre, la prochaine fois j’espère », a-t-il expliqué.

2 commentaires

  1. lambaye

    c.est pas vrai il est interdi d.echanger maillots c.est un reglement de l UEFA depuis la corona x

  2. lambaye

    c.est pas vrai il est interdi d.echanger maillots c.est un reglement de l UEFA depuis la corona

Comments are closed.