PUBLICITÉ

End-Discipline : Ndongo D lance un challenge inspiré et instructif

End-Displine est le nouveau tube de Ndongo D qui cartonne sur la bande Fm. Pour décrier l’insalubrité au Sénégal, le rappeur a sorti ce single très apprécié. A cet effet, pour davantage faire passer son message, Ndongo lance un challenge bien inspiré. 

Challenge

Pour End-Discipline, vous n’avez pas besoin d’apprendre les paroles ou de chantonner le morceau. Ndongo D a juste besoin d’un petit geste de citoyenneté pour montrer que vous avez capté le message. Il suffit de vous filmer en train de jeter un sachet ou papier à la poubelle, d’emprunter la passerelle, entre autres actes disciplinés.

Les Sénégalais suivent…

Sur Instagram, c’est l’acteur Diop Fall qui a débuté le challenge. En France, l’acteur met l’emballage de son bonbon dans sa poche après avoir mangé le contenu. Sur une autre vidéo publiée par le rappeur, un inconnu refuse de prendre un sachet plastique pour protéger l’environnement…

« End-discipline »

Ndongo-D n’est plus à présenter dans le mouvement Hip Hop. Pétri de talent, le rappeur vient de sortir une nouvelle vidéo. Outré par le je-m’en-foutisme des Sénégalais, le « frère » de Faada Freedy exprime son chagrin dans cette vidéo intitulée « End-discipline ».

Challenge End- Discipline
Annonces

(2) commentaires

Lhomme Thione

Merci dongo

Malick Diallo

Ndogi.cest.bien.mes.domage.nos.autortes.il.ne.montre.pas.le.bon…..excemple..il.passent.tous.leurs.temps.a.detourner.largent.du.contrubuable..pas.de.civisme.zeros.a..la..base

Publier un commentaire