Encore un gros malaise à l’Apr : Macky annule une réunion du Sen

Les choses commencent à prendre une tournure compliquée à l’Alliance pour la République (Apr) et pour cause. Selon le quotidien Les Echos, le président Macky Sall avait convoqué une réunion de secrétariat exécutif national (Sen) ce vendredi.

Mais, sans aucune explication, le locataire du Palais a annulé la rencontre sine die. Cette annulation crée beaucoup d’inquiétudes chez certains membres du Sen.

Pour rappel, les attaques et contre-attaques constatées, au sein du parti présidentiel(APR) ne sont pas du goût du Mouvement des élèves et Etudiants Républicains (MEER). Dans une déclaration le Meer révèle que des « » forces tapies dans l’ombre » essayent de déstabiliser l’Apr.

4 COMMENTAIRES
  • CAMARA

    il y’a jamais de malaise à l’APR on peu convoqué une réunion et de l’annuler c’est pas interdit arrêter de dire des mensonges dans les réseaux sociaux sa vous servira à rien et ça sa va se savoir ici c’est Macki et avec Macki c’est Macki Rek

  • verites

    Mais attendez! Est-ce que vous connaissez les raisons de cette annulation? Non bien sûr ! Le calendrier d’un Chef d’Etat peut l’amener à annuler une réunion politique au profit d’une activité qui a une priorité nationale par exemple. Et vous en déduisez qu’il y a un MALAISE à l’Apr?
    Voyons messieurs les journalistes cessez de manipuler l’opinion.

    • Ousmane Senghor

      merci ya des journalistes menteur vous manipuler les gens avec des mensonges le président à sont calendrier si c’est chargé on reporte la réunion

  • Oumar Tidiane Seck

    Apr agence pour la promotion de la roublardise entre mal aise et malaise

Publiez un commentaire