En visite à Dakar après sa libération : Soumaïla Cissé remercie le peuple sénégalais

Après sa libération, le 8 octobre dernier, par le groupe de soutien à l’Islam et aux musulmans, l’opposant malien, Soumaïla Cissé, a séjourné au Sénégal, un pays qu’il connait pour y avoir fait ses études.

Remercier le peuple sénégalais

Sur sa page Facebook, il a expliqué que son déplacement avait pour but de remercier le peuple sénégalais dans son ensemble pour sa «précieuse aide». Il a tenu à remercier ses «nombreux amis et camarades de promotion de l’Université de Dakar».

Communauté malienne de Dakar

Le leader de l’opposition malienne a été kidnappé le 25 mars 2020, alors qu’il était en campagne dans le nord du pays pour les élections législatives. Il a déclaré avoir également rencontré la communauté malienne à qui il a exprimé toute sa gratitude pour ses prières et son soutien.

Reçu par Macky Sall

Soumaïla Cissé a appris aussi avoir été reçu par le président de la République, Macky Sall. Le leader de l’Union pour la République et la démocratie (Urd) a exprimé toute sa reconnaissance pour les actions multiformes menées pour sa libération.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    lafrique doitun changer le mode de faire la politique.il.nest un fins en sois nous politiciens ont doit avoire un peux de retenu est du civisme est de dignete savoire etre politiciens cest avoire beaucoup de reponsabiles sur ses epaules . savoire que la politique cest une affaire de noble pas affaire de barbaries .ont doit se respecter mutiellement cest important mes domage en afrique ontcomence de fouler la democrasie sa nous porter prejudice nous tous . un peux de respect aux peuple si ont veux le devolopement de lafrique nos enfants sont fatiguès il nont plus despoir sa nous rend fou .lafrique doit avoire un autre visage digne est noble .ont nas toutes les richesses du monde ilfaudras que lafrique ose celui qui ose gagne . a bon entendeur salue .ne sous stimons pas .

Publiez un commentaire