L’opposition n’est pas prête à laisser le cas Pikine sans se battre. Même s’il n’est pas membre de la grande coalition Wallu Senegaal, Ousmane Sonko se rendra demain à Pikine pour soutenir les opposants qui crient à l’usurpation, informe Les Echos.
Abdoulaye Timbo de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a été déclaré vainqueur et reconduit officiellement maire de la Ville de Pikine, avec 48.242 voix et 18 sièges de conseillers municipaux. Selon Dr Cheikh Dieng et Cie, ce sont eux qui ont gagné les élections territoriales dans la localité.
La coalition Wallu Sénégal s’organise pour mener la bataille. Et le camp de Cheikh Dieng bénéficie, dans ce combat, d’un soutien de taille, il s’agit du nouveau maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.
en tout ousmane sonko veut montrer qu’ il est plus guerrier que les autres, parce qu’il croit intouchable doit faire attention sinon il risque de le regretter amèrement
Si les résultats sont officiellement proclamés, Ousmane Sonko n’a rien à faire que de consoler Dr Cheikh Dieng. Tout acte pouvant troubler l’ordre publique doit être sanctionné.
Il faut savoir être raisonnable et mesuré.
Maintenant, il doit aller prouver ses compétences à diriger.
On a affaire avec des bandits, seul le rapport de force peut leur faire reculer. Bande de vautours