En réponse aux récents actes de délinquance : Ousmane Sonko insiste sur « l’importance de renforcer le dispositif de sécurité »

Lors du Conseil des ministres de ce mercredi 28 août 2024, le Premier Ministre Ousmane Sonko a souligné les efforts continus du Gouvernement pour la sécurisation des populations, en réponse aux récents actes de délinquance.
Ousmane Sonko a, ainsi insisté sur l’importance de renforcer le dispositif de sécurité, en étroite collaboration avec les ministres et secrétaires d’État concernés.
Le Premier Ministre a également invité les ministres à assurer un suivi rigoureux de l’exécution des plans sectoriels du second semestre 2024, conformément aux directives présidentielles, et à rendre compte de l’avancement des projets lors des réunions interministérielles.
LA DELINQUENCE A COMMENCE AVEC TOI
Patriote et ton acolyte, vous serez bientôt en chômage. Tu ne crois même pas tes analyses. A partir d’aujourd’hui je m’attarderai à lire tes commentaires parce que tu es idiot
Pro il faut des voitures suffisants pour que la police puis patruer dans les quartiers du Senegal nuit et jour pour la securite des population trés important pour nous securiser des bandes de malfaiteurs cela est indispensable pour le developpement du Senegal.
Vérité absolue. Les jeunes ne font que réciter les leçons que lui même leur a apprise: agresser, voler et saccager les biens publics et privés. C’est vraiment dommage. Le Sénégal est tombé très bas avec ces pastechiens.
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES PERSONNES QUI ONT BRULE LE BUS DE YARAKH ET DE LA DELINQUENCE ? EXAMINEZ LA TUERIE DE L AN 2021 A L AN 2024 POUR CONNAITRE QUI A SEME CETTE MENTALITE DE LA VIOLENCE ET LA CULTURE DE LA HAINE .
LES KHEUREUM QUI TUENT NOS ENFANTS ET LES CELEBRITES POUR ETRE POPULAIRE .