En grève de faim depuis jeudi : « Boy Djiné n’a aucune force…il ne peut plus se déplacer »
Arrêté en compagnie de ses complices, Boy Djiné a entamé, depuis jeudi dernier, une nouvelle grève de la faim pour protester contre ses conditions de détention et demander à être jugé dans les meilleurs délais.
Baye Modou Fall alias Boy Djinné est très mal en point. Selon une source judiciaire contactée par le journal L’Observateur. « Il n’a plus aucune force et ressemble à un fil de fer. Il ne peut même plus se déplacer », a-t-elle révélé.
Vivement un yaya jammeh au Sénégal pour maximum Diktatur. Comme ces gens pareils seraient bons pour la potence plus les autres kanias rats
Qu’il crève, cela ne nous ébranlera pas. Et on passe aux choses sérieuses qui préoccupent les Sénégalais. Il doit être moins fier maintenant, lui qui narguait les forces de l’ordre. Il vaudrait mieux pour lui qu’il s’alimente pour avoir des forces en prévision de la prochaine évasion, Mr Mickael SCOFIELD.
on dois le juger comme ça il va connaitre sa peine
on s’en fou il na qu’à mourir si non il va continuer à voler les bien d’autrui…
Mo kham top do def lou none rek Di agresse des innocents il na qu’à faire comme son complice kharou te dafa eu pour lui un parasite de moins ras de bol avec grand djine