Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

En Chine, un singe devin prédit la victoire de Trump

Il avait déjà prévu la victoire du Portugal à l’Euro 2016: Geda, un singe chinois, mise à présent sur un triomphe de Donald Trump mardi à la présidentielle américaine, si l’on en croit le parc de loisirs où l’animal exerce ses talents divinatoires.

Après Paul le poulpe, qui avait su prédire les résultats de nombre de matchs de la coupe du monde de football en 2010, Geda, dont le nom peut signifier « noeud » ou encore « chair de poule », est le dernier en date d’une lignée d’animaux aux présumés dons de voyance.

Publicité

Un choix après « mûre réflexion »

Mis en présence de photos grandeur nature de Donald Trump et de son adversaire démocrate Hillary Clinton, le quadrumane a choisi « après mûre réflexion » le candidat républicain, a annoncé dans un communiqué le parc situé dans la province du Hunan (sud).

Publicité

Geda (prononcer « Gueu-da ») en a profité pour féliciter le vainqueur, qu’il a embrassé sur la bouche alors même que les sondages se resserrent entre les deux principaux candidats à la Maison Blanche.

Senego avec Bfmtv

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Aucune recommandation disponible.

Un commentaire

  1. yewouleen

    le singe pense que Donald Trump est un autre singe comme lui c’est pour cela il est entrain de l’ambrasser mais regarder bien Donald Trump il resemble a un vrais singe golo daal sii niit la djiouggee daniouko halaakon reekka moo taakh mou soppalikoo golo


Laisser un commentaire