Publicité

Emploi : Bouba Ndour crache sur les 450 milliards de Macky(video)

Les 450 milliards étalés sur trois ans (3) ne représentent rien. Cette somme ne pourra pas régler le problème de l’emploi dans le pays. C’est l’avis de Bouba Ndour. 

Le frère de Youssou Ndour laisse entendre qu’un gouvernement ne doit pas improviser. Il doit faire des etudes pour solutionner durablement les problèmes, au lieu de vouloir calmer les ardeurs avec cet argent.

Publicité

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Malick Diallo

    domage ont nas passer a cote depuis les independance francement ont nas pas travailler la preuve tous ce que les blancs nous ont laisser ont nas tiut detruit ou est le chemin de fer ou est lepirt de kailack la bassin arachidiere tous a ete detruient .


  2. Mor Asta Babou

    Pour qui se prend t il pour ouvrir sa…… parce qu’il est le frère de son frère . si c etait ailleur il ne aurait pas droit à la parole .s il vous plait taisez vous Senegal dieume kaname .


  3. Ousmane Ba

    A part manquer de respect à ses invités sur le plateau de Jakaarlo , il est nul à chien ce Boubagaf. Non seulement il ose parler d’un sujet qu’il ne maîtrise pas , mais intellectuellement…il est O. Heureusement que son frère est Patron de TV…sinon il continuerait son job de coureur de jupons.


  4. Modou

    Mais les gars vos n’êtes pas sérieux! Pourquoi insulter et dénigrer une personne pour avoir exprimer une opinion ou des arguments. Faut arrêter la quoi! Si vous avez une toute petite intelligence, donnez des contre-arguments!


Laisser un commentaire