Émouvantes confidences de Sékou Dia sur le décès du lutteur Jules Baldé Junior (Vidéo)

Le lutteur Jules Baldé Junior a tiré sa révérence. Il est décédé le samedi 04 juillet 2020 des suites d’une longue maladie. Il était pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé de Pikine.

Gravement malade…

Jules Baldé Junior a beaucoup souffert à cause de la maladie mystérieuse, un pied qui enflait sans cesse, qui l’a finalement emporté. Le jeune lutteur et sa famille ont vendu tout leur matériel jusqu’à la télévision pour le soigner, mais rien. Après épuisement de leurs ressources, ils ont finalement fait appel aux télévisions pour une quête. Et parmi ses bienfaiteurs, Harouna Dia qui, par l’intermédiaire de son homme de confiance, Sékou Dia, venait en aide au défunt lutteur qui était aussi un des poulains les plus proches de Ama Baldé. D’où les voyages en Tunisie…

Jules Baldé Junior devait retourner en Tunisie pour…

« Jules Baldé Junior, c’est quelqu’un que je suivais de près. Parce que, lorsqu’on en a fait part à Harouna Dia, c’est par moi qu’il est passé en lui envoyant un billet… avec une prise en charge, à 100%… C’est nous même qui l’avons pris de l’hôpital ‘Dalal Jamm’ pour l’acheminer (en Tunisie)… Même ici, une fois de retour au Sénégal, tous les autres soins ont été pris en charge par Harouna Dia, dans une clinique de la place…« , a soutenu Sékou Dia. Non sans confier que, même un des médecins de feu Junior Baldé demandait à ce qu’on le ramène en Tunisie, à la réouverture des frontières, pour qu’il poursuive ses soins…

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • charles b sagna

    Paix à son âme et que la terre lui soit légère.

Publiez un commentaire