Emission«Célébrités et religion»: Ya Awa dément 2stv avec preuve à l’appui….

Le départ de Ya Awa de la 2stv pour la Tfm continue de faire couler de salive et d’encre.  Ce lundi, l’ex mannequin est sorti de son mutisme pour apporter un démenti sur la propriété de l’émission «Célébrités et religion.»

« Bonsoir à tous, j’apporte ce document montrant que l’émission “Célébrités et Religion” m’a été cédée par le cameraman Amadou Kouyaté dit Am, à qui elle appartient et qui l’a enregistrée au niveau de BSDA. Dans cet enregistrement audio, Am affirme m’avoir légué son émission que je pourrais utiliser sur n’importe quel support médiatique où j’irais. Je vous propose d’écouter l’enregistrement audio de Am qui clarifie la situation », a-t-elle publié sur son compte instagrm

Ya Awa Dièye avait décidé de ne plus rempiler à la 2STv après près de quatre longues années. Il faut dire que depuis son arrivée à la Tfm, des indiscrétions ont fait état d’une brouille entre elle et les patrons de la première chaîne privée du Sénégal.

Pendant le Ramadan, elle offrait à ses inconditionnels un programme axé sur la ferveur du mois sacré. Une occasion pour les Sénégalais de voir les personnalités de tous bords, sous un nouveau jour. Et ça donnait «Célébrités et religion»…

 

1 COMMENTAIRE
  • biba

    vous nous souller avec vos conflits d adolescents on s en fou , on veux juste vivre en paix. soyez loyal aussi. ya awa

Publiez un commentaire