Emigration irrégulière : En une journée, plus de 900 migrants en provenance du Sénégal aux îles Canaries

Six (6) pirogues en provenance du Sénégal avec 930 personnes au total sont arrivées sur l’île d’El Hierro aux Canaries pour la seule journée du 21 octobre.

L’une de ses pirogues transportait 320 personnes, un record depuis 2006, informe le journaliste international Guillaume Perrier.

Pour rappel, les cas de décès liés à l’émigration augmente de jour en jour. Ce dimanche, Senego a été informé d’une nouvelle disparition d’une pirogue avec plus de 80 personnes, dont des femmes et des enfants.

Egalement, les 20 et 21 octobre 2023, la Marine nationale a intercepté trois pirogues transportant au total 361 candidats à l’émigration irrégulière dont 29 femmes et 51 mineurs.

2 COMMENTAIRES
  • awocat

    Le Sénégal se vide de ses patriotes ! Les futurs électeurs de Sonko deviennent des fugitifs, avec la complicité de l’Etat. Et personne ne se plaint ou ne tente rien pour y mettre fin. Qu’on ne vienne pas , en février 2024, crier au vol du suffrage des sénégalais. Tout le monde est spectateur.

  • Leuz

    Vous avez rien compris macky vous a ouvert les frontières de la mère pour diminuer l’électorat de Sonko donc de mourir ou de réussir il n’a rien n’a foutre

Publiez un commentaire