Emigration clandestine : Embarqué par son père, le Petit Doudou décède en mer

Incroyable mais vrai.  Mamadou Lamine Faye a embarqué son fils Doudou Faye dans une pirogue clandestine pour l’Espagne. Le petit est finalement décédé, son père arrêté à Mbour. 

Mamadou Lamine Faye a sacrifié le Petit Doudou. L’affirmation tient sens lorsque l’on apprend que ce père a embarqué son fils, seul, dans une pirogue devant rallier clandestinement l’Espagne. Pire, il avait trompé la vigilance de son épouse avant de remettre l’enfant à des passeurs.

Le Petit Doudou est finalement décédé en pleine mer, après être tombé malade. Son corps sans vie sera jeté dans l’océan. Agé de 14 ans, il était en classe de Troisième au CSI Keur Madior de Mbour.

Son père arrêté ce 11 novembre et placé en garde à vue à la Brigade de recherches de Mbour, est poursuivi pour homicide involontaire et complicité d’émigration clandestine, renseigne Libération. Les passeurs, formellement identifiés, sont entrés en cavale.

3 COMMENTAIRES
  • l'ancien

    Ce père mériterai la mort, ça c’est un homicide volontaire primaux c’est un mineur secundo, il fait embarqué le petit dans une pirogue pour rallier l’Espagne tout en sachant les danger qui guette en mer. Fusiller le point barre.

    • Ababakar Sene

      et le président de la république

  • DRAMÉ

    Quel père irresponsable

Publiez un commentaire