Émeutes à Dakar- Forces occultes: Alexandre Niang flingue le ministre de l’Intérieur (Vidéo)

Alexandre Niang s’en est pris au ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Antoine Félix Diome, qui pointe du doigt au leader de Pastef, Ousmane Sonko, suite aux actes de violences qui ont éclaté depuis son arrestation. Et selon Me Niang les allégations du ministre sont fausses car il n’y a pas de forces occultes identifiées dans le pays lors des manifestations.
» Ces actes de provocation, sans précédent et sans commune mesure, ont provoqué avec le soutien de forces occultes identifiées, des manifestations violentes, dans plusieurs quartiers de la capitale et dans d’autres localités du pays », avait déclaré le premier flic du pays, Antoine Félix diome pour accuser le leader de Pastef.
Regardez !
Biensur Sonko et ces leches cherchent tout mensonge a crée pour destabiliser notre pays honte a eux
Sonko doit être jugé et puis Basta on veut un retour au calme et que Macky puisse Gouverner le pays comme il fait si bien
Honte aux brigands violents qui tentent de semer ke trouble dans notre pays le sénégal reste debout
c est un franc-maçon qui est en quête de visibilité
quand des individus appellent à l’insurrection, au meurtre ,à la violence ne croyez vous pas qu’il s’agit de forces occultes.?pourquoi de tels agissements de la part d’individus résidant pour la plupart d’entre eux à l’étranger.
Ce chien violeur vient d’où ?
C est qui se mec?