Elton est impatient de prendre sa revanche sur Tapha Tine qui l’a battu en 2011 sur décision arbitrale. D’ailleurs, révèle le Bulldozer de Guédiawaye, un célèbre promoteur s’active pour monter ce combat.
« On aspire à de grandes choses pour cette saison. Nous voulons faire des résultats et je pense que cela va passer par une bonne préparation en amont. Pour le moment, on attend des offres de promoteurs pour redescendre dans l’arène », a soutenu, dans L’As, le tombeur de Tyson 2.
Pour le moment, balance-t-il, « j’ai les fourmis dans le guimb. Mon souhait est de reprendre ma place dans cette discipline. Je veux devenir roi des arènes. C’est le rêve de tout lutteur ».
Le pensionnaire de l’Écurie Balla Gaye de secouer davantage son potentiel adversaire. « Mon combat-revanche contre Tapha Tine s’impose. C’est une demande sociale. Il doit arrêter son cinéma au lieu de bloquer les négociations. Il fait tout pour m’éviter ».
sa revanche si ness boulko fatt
s mongole la defgno yap
gnongui sathie ndeyam halalou rewmi petrol mokhew
tapha est fort jeune homme
n’importe koi kholal ki melni bouki Al bou ragal ay kewal aki ay ndiombar gay niap ndiayam di fonton nit yi ki koumou yap
monla mame foufffff
monla mame foufffff
Pauvre Sénégal!Quand un combat de lutte devient une demande sociale,on est vraiment fichu