Les lioncelles connaissent leurs adversaires pour le second tour des éliminatoires du Mondial Féminin U20. En effet, les protégées de Souleymane Diallo vont affronter la Tanzanie qui compte deux victoires dans cette compétition. L’équipe de Bakari Shimwe s’est une nouvelle fois imposée face à l’Ouganda (2-1) lors du match retour joué samedi au StarTimes Stadium de Lugogo. Cette défaite marque aussi la fin de l’aventure pour l’Ouganda.
« Après une nouvelle rencontre maîtrisée face à la Sierra Leone hier, pour boucler le 1er tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U-20, l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans qualifiée, va croiser le fer contre la Tanzanie au second tour », lit-on dans les colonnes de Wiwsports visité par Senego.
Les Lioncelles se sont qualifiés au second tour des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie après leur match nul (0-0) face à la Sierra Leone qu’elles avaient battue (1-0) lors de la manche aller du premier tour des éliminatoires.