Éliminatoires Coupe du Monde 2027 : Les Lions affrontent la Côte d’Ivoire en amical ce soir à Dakar Arena

À quelques jours de l’offensive décisive dans les éliminatoires de la Coupe du Monde FIBA Qatar 2027, l’équipe nationale masculine de basketball du Sénégal entre dans le vif de sa préparation. La Fédération sénégalaise de basketball a officialisé un galop d’essai de taille : les Lions disputeront un match amical à huis clos face à la sélection de la Côte d’Ivoire ce dimanche 23 août 2026 à 19 heures, sur le parquet de Dakar Arena, a appris Senego. Une répétition générale cruciale pour peaufiner les automatismes avant le début des hostilités officielles.

L’ouverture imminente de la billetterie à Dakar Arena

Pour le compte de cette quatrième fenêtre des éliminatoires, qui se déroulera du 27 au 30 août 2026 toujours dans l’enceinte de Dakar Arena, l’instance fédérale a également annoncé l’ouverture officielle de la billetterie. Les supporters des Lions peuvent dès à présent se procurer leurs sésames sur la plateforme officielle www.teewicket.com pour pousser derrière l’équipe nationale face à des adversaires redoutables.

Les tarifs ont été fixés selon plusieurs catégories pour permettre à tous les férus de la orange de garnir les gradins :

Jaune RDC : 1 000 FCFA

Rouge Centrale : 2 000 FCFA

Vert Foncé RDC : 5 000 FCFA

VIP Vert Clair : 10 000 FCFA

Suite : 25 000 FCFA

Courtside : 50 000 FCFA

Un programme intense à domicile

Portés par l’ambition de briller devant leur public, les Sénégalais entreront en lice dans le tournoi dès le jeudi 27 août avec un choc face à l’Égypte (18h30), avant de croiser le fer contre l’Angola le samedi 29 août (18h30), puis de conclure cette phase contre le Mali le dimanche 30 août à la même heure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire