Éliminatoires CAN 2015 : la Côte d’Ivoire se relance, Cameroun cale, Nigeria presque éliminé (résultats complets)

Éliminatoires CAN 2015 : la Côte d’Ivoire se relance, Cameroun cale, Nigeria presque éliminé (résultats complets)

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont signé une victoire importante à Kinshasa face à la RDC (1-2), ce samedi. Un succès qui leur permet de se replacer dans leur groupe surtout après le nul du Cameroun face à la Sierra Léone à Yaoundé (0-0). Fait cocasse, la Sierra Léone a décidé de recevoir en terre camerounaise à cause du virus Ebola.

Dans le groupe A, le Congo a été défait par l’Afrique du Sud (0-2). Dans l’autre rencontre, le Soudan a surpris le Nigeria, mal en point (1-0). Avec deux défaites et un nul, le Nigeria est au bord de l’élimination.

Dans le groupe B, l’Algérie a consolidé son fauteuil en s’imposant en déplacement face au Malawi (0-2). Le Mali en a fait de même à Addis Abeba face à l’Ethiopie (0-2).

Dans le groupe C, le Gabon a battu les Etalons du Burkina Faso (2-0)

Dans le groupe D, le Togo d’Emmanuel Adebayor est allé battre l’Ouganda (0-1). Le choc de la poule  entre la Guinée et le Ghana s’est soldé par un nul (1-1) à Casablanca.

Dans le groupe E, Mozambique bat Cap Vert (2-0). Le Niger et la Zambie se sont quittés sur le score nul et vierge (0-0).

Dans le groupe G, hier vendredi, le Sénégal a été contraint au nul à domicile par la Tunisie (0-0). L’autre rencontre de la poule a vu l’Egypte s’imposer en déplacement face au Botswana (0-2).

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *