PUBLICITÉ

Electricité : “L’Etat prend en charge aussi bien les Sénégalais que les étrangers”

La nouvelle mesure présidentielle visant à prendre en charge les factures d’électricité de la tranche sociale, inclut à la fois les consommateurs sénégalais et étrangers vivant parmi nous.

“La Senelec ne connaît que ses abonnés, et non pas de nationalités”, a tranché le ministre de l’Energie, Mouhamadou Makhtar Cissé, lors d’une conférence de presse conjointe avec son collègue de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam.

Il a rappelé que cette décision d’accompagnement de la précarité due au contexte du Coronavirus, résulte de consultations entre le président de la République et le ministre des Finances.

Et quoique difficile certes, mais c’est faisable, selon le ministre de l’Energie qui souligne par ailleurs que 12,5 milliards F Cfa ont été déjà dégagés pour venir en aide aux compatriotes sénégalais établis dans la diaspora.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Malick Diallo

    disons que ce que je deplore yauras beaucoup de faille par manque dorganisation ont parle beaucoup sans methode apres conavuruse il yaura beaucoup de probleme je vous jure les profitards sont aux saguès bon ces un bon geste du gouvernement mes attention aux profitards