Moustapha Cissé Lô ne cesse d’asséner ses vérités au président Macky Sall. Il se dit contre la hausse des tarifs de l’électricité et dénonce la campagne de commercialisation de l’arachide qu’il juge catastrophique.
Electricité
« Nous le disons avec force, que cela déplaise au parti ou à mes détracteurs ». Ce sont là les propos de Moustapha Cissé Lô, qui a fustigé la hausse du coût de l’électricité. « Tout le monde sait que l’électricité est chère, nous ne sommes pas d’accord de cette hausse », déclare-t-il.
Apr, arachide
Concernant l’Apr, Cissé Lô décrié par certains militants, continue de dénoncer l’organisation du parti et la politique gouvernementale sur la commercialisation de l’arachide.
« Je vais le dire haut et fort. Que ça déplaise aux partisans de l’APR ou à mes détracteurs. Le parti n’appartient pas à Macky Sall et nous ne sommes pas ses esclaves. Je le répète ici, les semences de l’arachide vont à des non ayants droit », a-t-il dit. Et de poursuivre : « Aujourd’hui, beaucoup de gens se réclament fidèles de Macky Sall, parce qu’il a le pouvoir et des prébendes à distribuer ».
Pourquoi Cissé ne propose t il pas des solutions au lieu de trouver des problèmes ?
APR est une association de malfaiteurs inutile pour le development du Senegal. APR est a dissoudre, que des profitards,arrivistes affamees, affairistes.
une de narcotrafiquants au pouvoir
Macky Sall n a pas de chance pour avoir collaboré avec certaines personnes. Après toutes faveurs accordées à ces dernières, il ne doit plus se sentir redevable. ces vieux partenaires sont entrain de l épuiser avec l aide de la presse
Même s’il dit vrai, ça n’a pas de sens. Il connaît mieux que nous tous que le pouvoir fonctionne de cette façon depuis belles lurettes, pourquoi lui qui a participé à l’élection de Macky, attend jusqu’à maintenant pour nous casser les tympans avec ces propos? Que cherche t’il au juste?
Cissé Lô figure parmi les rares compagnons sincères que compte le Président Macky Sall. Ce dernier ferait mieux d’accorder du crédit à ce que dit Cissé Lô.
En tout cas c’est un imbécile parfois, quand il insultait à tout vat Sonko. Mais là il dit vrai
Mais Cisse Lo dit la vérité.
La vérité blesse certain par contre.
Ce pays manque de contre pouvoir.
On va droit au mur.
Tu es un vrai malade mental Tu crois être un guerrier et tirer sympathie de tes conneries
Mais démissionne.Badola
Et toi un réactionnaire qui n’admet pas la critique objective. Tous les sénégalais savent que Cisse Lo dit la vérité. Mais vous ne pouvez pas l’admettre parceque vous êtes comparables à une horde d’hyenes sur des cadavres.