Le Premier ministre Ousmane Sonko a annoncé que la baisse du coût de l’électricité sera effective à partir du 1er janvier 2025. Cette mesure concerne environ 1,2 million de foyers, ciblés selon des catégories spécifiques, et s’inscrit dans la continuité de la réduction des coûts des hydrocarbures. Il s’exprimait ce jeudi à l’issue du Conseil mo=inistres.
Ousmane Sonko sur la baisse du prix de l’électricité prévue à partir du 1er janvier, le carburant, le prix de l’arachide, la stratégie sur le riz … https://t.co/QElzTr990P pic.twitter.com/HbSWA9YIfE
— Vie-Publique SN (@ViePubliqueSN) December 11, 2025

Tous les sénégalais qui aiment leur pays doivent faire corps et soutenir le président Ousmane SONKO dans sa volonté d’avancer le pays, de chasser la corruption, d’assainir les finances publiques, bref d’émerger voire développer le pays. Un Ousmane SONKO avec les pleins pouvoirs et le soutien du peuple fera d’ici 10 ans ou 15 ans du Sénégal, un pays envié par les africains.