.

Élections : « Macky Sall souffre de ne point pouvoir gagner Dakar », Abass Fall

Élections : « Macky Sall souffre de ne point pouvoir gagner Dakar », Abass Fall

«  Macky Sall souffre de ne point pouvoir gagner Dakar« . C’est l’avis du secrétaire national à l’organisation de Pasref. D’après Abass Fall, c’est ce qui pousse le leader de l’Apr à utiliser « son jeu favori : le débauchage d’élus opposants par des moyens sombres et vicieux« .

« Ndeysaaan et on nous dit que le monsieur est un génie politique. C’est fini cette ère où les militants suivent aveuglément des responsables politiques qui vendent leur dignité à coup de millions« , déclare Abass Fall. Pour lui, les Sénégalais sont révulsifs à la transhumance et à la traîtrise.

Selon l’adjoint au maire de Dakar, Macky Sall ne gagnera jamais Dakar, malgré toutes ses tentatives aux antipodes de nos valeurs. Dakar avait plébiscité la coalition Yewwi Askan Wi lors des élections locales passées avec une différence de 95 mille voix.

« La débâcle sera encore plus cuisante lors des Législatives à venir. On peut même lui faire une avance de 50 mille voix, s’il le souhaite, c’est mieux que d’utiliser le débauchage qui exacerbe le sentiment de rejet de cette méthode par les Sénégalais. Au-delà de Dakar, tous les autres départements réservent une surprise à ce régime finissant« , ajoute-t-il.

« C’est un impératif de lui rappeler que ses mauvais choix politiques ont fini par rattraper ses étals de rêves qu’il vendait aux Sénégalais. La situation socio-économique est dramatique à un point qu’il devait être en première ligne pour soulager les souffrances de nos compatriotes plutôt que de jouer à une pêche aux élus « opposants » », poursuit M. Fall.

25 COMMENTAIRES
  • Motivation

    Si dakar brille de mille feux c’est par les réalisations de son Excellence le Président Macky Sall
    Et oui c’est parce que les dakarois , sont optimistes, réalistes, réfléchis qu’ils vont voter pour Macky sall
    Vive Macky ndam rk Inchaallah

  • Lune

    Vous rêvez debout. La bataille de Dakar au lieu et le vainqueur sera nul autre que le président.

  • ghost

    Macky vous empêche de Dormir!! Chaque jour un second couteau nous Pond Un torchis sur less ressentis du Président????Gni dagnou Cons Quoi

  • vice hopt

    Mais sur les huit maires seul 4 sont de Dakar???? cela vous Heurte cela se voit!! Le Président n’a jamais gagné dakar mais a toujours Gouverné tout le Pays!! Vous n’avez rien compris si vous croyez que la bataille de dakar est déja gagné

  • ghost

    Quel faux diagnostic!! La cartographie du débauchage contredit tes propos et tu l’a bien dit la différence de voix a Dakar etait de 95 mille voix!! La peur a changé de Camps mr!! Le réveil sera brutal

  • ngor

    Macky a fait beaucoup de réalisations pour la ville de Dakar.Donc pourquoi il souffre pour ne plus gagner cette ville. Réveiller vous et regarder autour de vous, l’image de Dakar en 2012et d’aujourd’hui il ya beaucoup de changement .

    • Mackypro

      Les dakarois vous ont vomis. Vu les recrutements mal sains de Barth et son comportement indescent lors du forum de l’eau, Dakar vous tournera le dos.

  • mamadou cisse

    la lute continue pour deloger makcy djoumbori sall et son gouvernement corommpue du palais de la republique mercie abssa toute la diaspora derriere sonko encor mercie les patriotes

  • Menguistou

    Maintenant au Sénégal n’importe quel hurluberlu se croit important pour insulter le Président .Votre façon de faire la politique est dégueulasse

  • maciré

    Le mot souffrir me parait exagéré. A croire que la vie tourne au tour de la politique pour les sonkolais et leur boy diola

  • LA LIONNE

    La haine erode la nature de l’être et plonge la personne dans un moi anémique et dans l’anomie.
    Le populisme est le plus dangereux des narcotiques, le plus puissant des opiums pour endormir et anéantir l’intelligence, la culture, la patience et l’effort conceptuel.
    Au Sénégal nous observons dans tous les débats, du populisme permanent, le culte de l’affabulation et les fantasmes.

  • LA LIONNE

    Ces vindicatifs , ces aigris occupent les réseaux sociaux avec des injures, des menaces de morts . Ils sont toujours dans les inepties, dans la délation et dans les pratiques politiciennes obscènes et abjectes.
    Nous voulons la stabilité dans le pays et nous voulons son excellence Monsieur le Président Macky Sall.

  • LE REALISTE

    Le terrorisme désigne l’usage de la violence par certaines organisations politiques pour atteindre leurs objectifs : faire pression sur l’Etat, contraindre une population à l’obéissance, médiatiser une cause, promouvoir une idéologie.

  • LE REALISTE

    Le terrorisme désigne l’usage de la violence par certaines organisations politiques pour atteindre leurs objectifs : faire pression sur l’Etat, contraindre une population à l’obéissance, médiatiser une cause, promouvoir une idéologie.
    Les Sénégalais ont peur de SONKO

  • LE REALISTE

    Dans la notion d’exaspération, il faut comprendre la violence comme une regrettable conclusion de situation inacceptable pour ceux qui les subissent. Alors on peut dire que le terrorisme est une forme d’exaspération. Et que cette exaspération est un terme négatif.

  • LE REALISTE

    C’est la raison pour laquelle, ils se permettent de les insulter matin midi et soir. En réalité SONKO et ses acolytes de la haine sont des terroristes. Sont tous des exaspérés .

    Macky reckk

  • LA LIONNE

    Au Sénégal nous vivons la pire des haines, en réalité nous sommes devant des terroristes qui sont prêts à tout. SONKO et sa bande de rebelles et de délinquants sont prêts pour déstabiliser le Sénégal et fragiliser nos institutions.
    Les Sénégalais sont conscients de celà

  • leboundoye

    Mon chère Abasse au contraire c’est le peuple qui souffre de vos manipulations, de vos tromperies bref j’en passe.Président Macky Sall mom wakh lou touti dieuf lou bari

  • LE REALISTE

    Le TER, qui relie pour le moment Dakar à Diamniadio, a été inauguré à la fin de l’année dernière. Le projet a fait l’objet de critiques au départ, Mais aujourd’hui, de nombreux passagers sont plutôt contents du temps que le train leur fait gagner chaque jour.*
    Nous disons Oui à Monsieur le Président Macky Sall et nous sommes derrière lui.

  • ndiayendiaye

    macky sall ne peut gagner dakar parce que tout simplement dakar est habite par des gens murs , eveilles , intellectuels ,dignes , et la plupart des cette categorie de personnes votent de maniere objective , on ne les manipule pas ! les repondeurs automatiques , votre sport favori , entrain de defendre l’indefendable !!!!!!!

  • laye

    tan kil ne change pas son sytem de gouverné avec des ministre nul ils ne vas pas jamai gagné

  • Magnum

    C’est pathétique de voir une opposition comme la vautre mm vos partisans se sont rendu compte que amoléne dieurigne

  • Kolitenguela

    Wahou politiciens rék guafi wahk si vos partisans se sont rendu compte que vous les mènerais nul part c pas la faute du président Macky sall

  • Mama

    Abass le leche bottes d’un violeur n’a que de sales mots dans sa bouche.

  • renéDiagne.

    l on ne peut souffrir que de vos manipulations et mensonges pour peu qu on soit averti.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *