Elections Locales à Nguékhokh : Wallu Sénégal porte son choix sur Ameth Diallo

En direction des élections municipales du 23 janvier 2022, « Wallu Sénégal » de la commune de Nguékokh (PDS, ACT, Tekki) a entamé des discussions « avec tous les candidats déclarés, au terme d’échanges pragmatiques et profonds« .

Programme…

« Nous avons ensemble décidé de soutenir la coalition électorale de Ameth Diallo de Gox Yu Bess qui a le meilleur programme et fondée sur la transparence, le réalisme, l’équité et l’intérêt supérieur des populations« , souligne les représentants des partis dont Ibrahima Diagne, Secrétaire Administratif (PDS), Youssou Seck, Coordonnateur ACT Abdoulaye et Youm, Coordonnateur TEKKI.

Mise en place d’équipes gagnantes…

Raison pour laquelle ils invitent, dans une note parvenue à Senego, « sans délai » leurs militants et sympathisants, « partout à travers la commune de Nguekokh à se mettre ensemble pour travailler à la mise en place d’équipes gagnantes. Nous œuvrerons au plus large possible de tous les acteurs et partenaires potentiels en vue de constituer des dynamiques crédibles et représentatives capables de gagner et de conduire les changements nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des populations de la commune. Nous travaillons pour gagner et gouverner ensemble ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire