Élections locales à Kaolack : Aminata Touré investie par le mouvement « Yoonu Ndam » (Vidéo)

En assemblée générale de lancement ce samedi, le mouvement politique « Yoonu Ndam » a choisi son candidat pour les élections locales de 2022. Et, leur choix a été porté sur l’ancienne présidente du conseil économique social et environnemental (Cese), Aminata Touré. Pour les membres du mouvement, « redorer le blason de la commune de Kaolack requiert un leadership avéré de la trempe de l’ancienne Premier ministre ». 

« Faire de Kaolack une ville moderne à l’instar des autres centres urbains cités en référence dans le monde, tel est le crédo de notre mouvement », a expliqué Assane Dia, le coordonnateur. Il n’a pas manqué de souligner les potentialités énormes de la ville du centre qui, à cause de la mauvaise gestion et du manque de vision futuriste, demeurent inexploitées. 

Pour Halimatou Maregua, présidente des femmes de « Yoonu Ndam », actrice de développement qui a vécu presque 10 ans aux Etats-Unis, les Kaolackois « doivent se retrouver autour de l’essentiel pour changer le visage de la ville, et que Mme Aminata Touré ne peut pas manquer de répondre à cet appel citoyen ».

1 COMMENTAIRE
  • Jean-Malickseck

    Comme si avoir vécu 10 ans aux usa est une fin en soi!!! Sou kaw neekhone golo dou wathie.

Publiez un commentaire