Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Elections Locale – Yeumbeul Sud : Amadou Hott a été investi par les membres de BBY…

Les membres de la coalition BBY se sont réunis le samedi 02 octobre au centre SIDY HOTT pour choisir la tête liste majoritaire de leur coalition. Amadou Hott a été désigné à cet effet.

Yeumbeul Sud…

Si nous en sommes arrivés là, c’est grâce au travail de leadership mené avec brio par Monsieur le Ministre Amadou HOTT. Durant tout ce processus (de 2012 à nos jours), il n’a cessé d’apporter son soutien moral et financier aux populations de Yeumbeul Sud. En avril 2019, il entre dans le gouvernement et devient le Ministre de l’économie du Plan et de la Coopération. Son nouveau statut de Ministre n’a altéré en rien son engagement à accompagner la commune de Yeumbeul Sud. Au contraire, il a multiplié ses œuvres sociales et la coalition est toujours prise en compte“, se sont-ils réjouis.

Amadou Hott…

Avant de poursuivre : “Il s’évertue tous les jours pour le bien-être de ses concitoyens ; son apport lors des inondations et son plaidoyer pour la reprise des travaux de la route des Niayes en sont une parfaite illustration. En plus, il a construit un centre socio-professionnel à but non lucratif baptisé SIDY HOTT pour accompagner les jeunes et les femmes vers l’autonomisation financière“.

Tête de liste…

Et c’est au regard de tout ce qui précède que les membres de la coalition BBY Yeumbeul Sud ont investi, “de manière unanime et sans équivoque” Monsieur Amadou HOTT tête liste majoritaire et candidat à la Mairie de Yeumbeul Sud pour les élections locales qui auront lieu le 23 janvier 2022.

LISTE DES RESPONSABLES DES PARTIS ET MOUVEMENTS MEMBRES DE BENNO BOKK YAAKAAR DE YEUMBEUL SUD QUI ONT SIGNE LA RESOLUTION DU 02-10-2021

ASKANWI JOG JOTNA – AJJ THIERNO DIOP, MODESCU LAMA BA, PIT BIRAHIM BABOU, AFP OUMAR NGALA SEYE, MODELE YABAL DIOP, MOUVEMENT DEMOCRATIE CITOYENNE
SERIGNE MODOU NDOME, MDAL MOUSSA NIANG, PARTI DEMAIN LA REPUBLIQUE MAMADOU DIOP, M SAM SA ALAL, MAIMOUNA DIONE, APR CHEIKH TIDIANE GADIO, UCS AWA DIALLO, PCDS de SAMBA BATHILY BALLA SECK, PS AMADOU SEYDOU GUEYE, REWMI MOUSTAPHA DIOP, AND GOOR AK NAWLE MOUSSA GUISSE, LD ALY SIMAL, PLD DJIBY DIAW.

31 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:01 - 24/10/2021

    Audience au Palais : Les magistrats exposent leurs préoccupations au Président Macky Sall (Photos)

    Whatsapp
    9:58 - 24/10/2021

    Mairie Golf Sud : Aliou Sall tourne le dos à Néné Fatoumata Tall et choisit Lat Diop…

    Whatsapp
    9:39 - 24/10/2021

    27e Fespaco : Quatre (4) prix spéciaux pour le Sénégal !

    Whatsapp
    9:05 - 24/10/2021

    Propagande politique scolaire : “M. Boye Diao et Néné F. Tall doivent être exclus des élections …”

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp