Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Elections Guyane : Aminata Touré codirige la mission internationale d’observation

Pour les élections générales et régionales en Guyane, l’ex Premier ministre du Sénégal, et Présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Touré, et le président du conseil d’administration du Centre Carter, Jason J Carter, codirigeront la mission internationale d’observation électorale du Centre Carter en Guyane.

Déclaration de M. Carter et…

“Cette élection est une occasion importante pour tous les Guyanais de s’élever au-dessus des divisions politiques, de respecter les principes démocratiques et d’avancer ensemble vers un avenir meilleur. Je suis impatient de retourner en Guyane pour observer cette importante élection”, a déclaré lundi M. Carter, président du conseil d’administration du Centre Carter.

…Mme Aminata Touré

Et, selon guyanatimesgy.com, visité mardi par senego, Mme Aminata Touré a déclaré qu’elle était honorée de codiriger la mission.  “Nous espérons que cette élection contribuera à faire avancer la Guyane dans l’esprit d’une gouvernance inclusive”.

M. Carter et Mme Touré attendus incessamment 

M. Carter et Mme Touré arriveront dans les jours précédant l’élection pour rencontrer les principales parties prenantes. Notamment les candidats des partis politiques, les organisations de la société civile, les fonctionnaires du gouvernement et d’autres missions internationales d’observation des élections. Ceci, avant d’observer le scrutin, le dépouillement et la présentation des résultats le 2 mars.

268 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:35 - 13/08/2020

    Covid-19 : Ce qu’on risque à refuser de se faire soigner à l’hôpital ou chez soi

    Whatsapp
    17:31 - 13/08/2020

    Alerte Météo : Des pluies annoncées pour les prochaines 24 heures

    Whatsapp
    16:58 - 13/08/2020

    Hôpital Dalal Jamm : La PMA et la victoire du lobby homosexuel

    Whatsapp
    16:50 - 13/08/2020

    Covid-19 : La gendarmerie récolte 10 millions francs en 72h

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp