Élections à la FIF : Didier Drogba lâché par ses ex-coéquipiers

C’est une véritable douche froide pour Didier Drogba. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) ne sera pas parrainé par les footballeurs en activité. De fait, l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) a annoncé ce lundi avoir porté son choix sur le candidat Idriss Diallo.

Drogba n’a plus qu’un espoir !

Vice président de l’association, Didier Drogba espérait vivement obtenir le soutien de la structure présidée par Cyrille Domoraud. Dans une note signée de son Secrétaire général Aruna Dindane, l’AFI à expliqué ce choix par la volonté de rester fidèle au GX, groupe mis sur pieds pour œuvrer au départ de Sidy Diallo et de ses proches de la tête de la Fédé.

« La décision du Board de soutenir la liste Yacine Idriss Diallo rejoint d’ailleurs la recommandation faite par deux tiers des délégués à l’issue de leur réunion du vendredi 10 juillet 2020. De plus, elle est également l’expression de la fidélité à notre action au sein du GX », peut-on lire dans le communiqué signé de l’ancien attaquant.

D’après la presse locale, seuls Dimy Stéphane et Drogba lui-même ont soutenu son projet, tandis que ses ex-coéquipiers Cyril Domoraud, Aruna Dindane et Kolo Touré se sont tous rangés derrière Idriss Diallo… Il ne reste plus qu’un espoir pour Drogba : obtenir le soutien des médecins, dernier groupe à ne pas encore s’être prononcé en faveur d’un candidat…

2 COMMENTAIRES
  • Moustapha

    bn changer

  • bill

    la jalousie noire a l’oeuvre

Publiez un commentaire