El Malick aux leaders de YAW : « Il ne sera plus permis à ces gens de brûler aucune brindille dans ce pays »

El Malick aux leaders de YAW : « Il ne sera plus permis à ces gens de brûler aucune brindille dans ce pays »

Selon El Malick Guèye de Latmingué les déclarations incendiaires de certains leaders de l’opposition dont ceux de Yewwi Askan Wi doivent alerter tout le monde devant les conséquences qui peuvent découler de cela.

Dans une déclaration adressée à la presse ce lundi, l’ancien parlementaire libéral, ami et allié du Président Macky Sall, militant dans le bassin arachidier, tire à boulets rouges sur la bande à Khalifa Sall et à Ousmane Sonko.

« On ne permettra pas à Yewwi Askan Wi de faire ce qu’ils veulent. Ce pays ne leur appartient pas. S’ils veulent le pouvoir ils doivent emprunter celui qu’avait emprunté l’actuel Président. On leur demande d’arrêter avant de pousser les gens à l’irréparable », a conseillé et averti El Malick Guèye.

« Il ne sera plus permis à des gens de faire tuer des personnes innocentes. Le pillage des biens publics et du privé ne sera aussi plus permis. A Kaolack, sachez que personne ne viendra répondre à votre appel qui n’a aucun fondement », a ajouté Malick Guèye qui invite les jeunes à la prise de conscience et surtout à refuser de se faire manipuler par des gens qui ne sont jamais dans la rue avec un seul membre de leurs familles.

Pour El Malick Guèye Kaolack sera désormais derrière son fils. « Kaolack ne prendra part à ces agissements maléfiques qui ne sont fondés que de malheureux acteurs politiques qui n’ont rien a reprocher au Président par leur envi démesuré d’arrivera au pouvoir par tout les moyens même par le moyens du sang et du feu », a dénoncé le natif de Latmingué, ancien responsable politique libéral.

El Malick Guèye après avoir remercié « le merveilleux bilan du Président Macky Sall » surtout sur le plan agricole, l’ancien parlementaire de rassurer, sans omettre de rappeler que Sine Saloum dit non à Yewwi Askan Wi.

8 COMMENTAIRES
  • DAOUDA

    le coxeur est de retour

  • Kolitenguela

    J’appelle la jeunesse sénégalaise qui suivent encore ces taré qui ne cherche qu’à satisfaire leur envie de pouvoir à être consciente de grâce l

  • Aka47

    Plus irresponsable que les leaders de yewi tu meure ils s’en fout royalement des sénégalais séne intérêt rék lagnouy marche yi kousi déh Yaye perte

  • Magnum

    Vous avez parfaitement raison le comportement des responsables de l’opposition doit cesser c inadmissible il manipule les gens comme ils veulent et les sacrifier

  • patriote

    Toi attends nous chez toi

  • moussa ndiaye

    milliards yinguén sathi nguén beugue léka ak trankilité motakh beugoulén deukebi yeunguetou dolén rouss sakh

  • moussa ndiaye

    milliards yinguén sathi nguén beugue léka ak trankilité motakh beugoulén deukebi yeunguetou dolén rouss sakh

    • limbir

      TU VIENS A DAKAR LE 8 MA KHARAAFAL LA

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *