Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » »  El Hadji Malick Gueye: «Macky propulse le...

 El Hadji Malick Gueye: «Macky propulse le Sénégal vers l’émergence  tandis que…»

2017-07-10T11:06:56+00:00224 Partages
Annonces

L’ancien député libéral de Lat Mingué, El Hadji Malick Gueye, a lancé sa campagne, ce dimanche à Dakar. Le président du mouvement «And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal» a commencé par recevoir  en audience une forte délégation de 17 groupements de femmes et  2 mouvements de jeunes (tailleurs et ambulants) vivant à Dakar mais  originaires du Saloum.

L’ancien conseiller du président Me  Abdoulaye Wade leur a demandé de voter massivement les listes de la coalition présidentielle, le Benno Bokk Yakaar. Une occasion mise  à profit par l’ancien parlementaire pour «brûler».

«Macky Sall est un président de la République qui mérite d’être  soutenu dans sa gouvernance qui propulse le Sénégal vers l’émergence. C’est un homme qui ambitionne de construire le pays tandis que l’opposition est habitée par la rage de le détruire. Elle n’a pas de programme fiable à présenter devant le peuple souverain. Aujourd’hui, les nombreux chantiers  dans le domaine de la santé, social, routier, énergétique en disent long sur sa volonté de développer le Sénégal», dira-t-il.
Disons que les différentes structures reçues par Milk  sont venues des Parcelles Assainies(Dakar) , Guédiawaye,  Malika et Yeumbeul.

Articles connexes

3 commentaires

  • ranandoye
    10/07/2017 14:33

    vers l’mergence de gnaak courant ak ndokh

  • abdoulaye konatè
    10/07/2017 15:27

    mais yéne gat nguéne xel dé faite la comparaison entre le temps de délestage avec le Wade qui était de 900 et quelques heures par an et les 60 à 80 heures avec macky . Tout n’est pas parfait mais y’a quand même une grosse différence

  • Faye Bretagne
    10/07/2017 16:11

    Un sous hommes lat mbegue Yaw ya amoul khel voté macky c’est de voté niass tanor savane tout ces gens qui doivent prendre leurs retraite sais les mêmes hommes depuis 1958 a quand la jeunesse vas se réveiller

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL