PUBLICITÉ
aspt"
El Hadji Malick Guèye (Lat Mingué) : « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » est une force politique  incontestable… »
PUBLICITÉ

El Hadji Malick Guèye (Lat Mingué) : « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » est une force politique incontestable… »

Le mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » a grandement contribué à la victoire de la Coalition Benno Bokk Yaakaar à Kaolack.

Face à la presse, ce vendredi, El Hadji Malick Guèye, son Coordonnateur de se felciter : » Notre mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » a battu campagne pour le Président de la République.

Au niveau du département de Kaolack, on était au devant de la scène. Si on remporte le scrutin, c’est en grande partie dû à notre apport. C’est le lieu donc de saluer les efforts innombrables consentis par nos membres de part et d’autre. Ils étaient dans toutes les 14 Communes du département pour sensibiliser et informer sur le bilan du Chef de l’Etat.

Qu’ils soient tous remerciés du fond du coeur », lance l’ancien député libéral qui d’avertir : « Nous sommes une force politique incontestable dans le Sine. Aux élections locales, nous avons ouvert le boulevard et à Serigne Mboup et à Ahmed Youssouph Bengelloune. Résultats des courses: ils ont gagné. Aux législatives du dimanche 31 Juillet, nous avons fait le job jusqu’à boutir à ce résultat appréciable.

Personne ne peut rien faire dans le Saloum sans notre contribution. Sans nous, Et Serigne Mboup et Bengelloune ne seraient rien. Ce dernier était méconnu du champ politique local et n’a connu son ascension grâce à notre structure. Ce n’est pas Papa Demba Bitèye qui va nous démentir. Je l’avait dit publiquement que je lui donne le département au meeting de Ndiédieng. Cela s’est vérifié. »

#AndSuxaaliSineSaloumAkSénégal #ElHadjiMalickGuèye

PUBLICITÉ