Publicité

El hadji Diouf: "Ousmane Sonko, qu'a-t-il fait pour le Sénégal?"

Me El hadji Diouf  décortique le profil de Ousmane Sonko et le met au pied du mur.

L’avocat qui s’est exprimé dans Enquête, estime que  le président du parti Patriote du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef-Les Patriotes), « Ousmane Sonko n’est pas le candidat potentiel de  l’opposition.  Me Diouf ne peut pas comprendre comment  une personne chassée de son emploi pour divulgation de secret peut-elle diriger le pays?

Publicité

Le leader  du Parti des travailleurs  et du peuple(Ptp) explique:« Nous sommes dans un pays fou. « On n’est en train de créer un phénomène comme Hitler a été créé en Allemagne. Arrêtez! Ça suffit! Ousmane Sonko a trompé le  Mouvement républicain pour la démocratie et le socialisme (Mrds) de l’Imam Mbaye Niang Yoonu askan wi.  Ce dernier pensait que Ousmane Sonko avait du monde derrière lui, alors que non ».

32 commentaires

  1. weuz

    une personne chassée de son emploi pour divulgation de secret peut-elle diriger le pays?toujours a la recherche d’une BUZZ politique et avec des arguments sans preuves il essai de manipuler l’oignon public pour être au devant de la scène et je croix que se Mr Sonko doit nous édifier avec des preuve et signatures


  2. Kocc

    En tout cas route la diaspora est derrière Sonko Etats Unis,France ,Canada ,Bresil,Italie……Vive Sonko La jeunesse consciente est derrière toi.


  3. Rafna

    pfffttttt Sonko quoi!!!! mdrrrrr certains senegalais donne une vertu incroyable à tous ceux qui insultent le parti au pouvoir, plus ou autant de rigueur envers les opposants serait une bonne methode de cthoix du futur president au lieu de toujours dire tout sauf macky…..car ce dernier n’a aucun vis à vis credible jusqu’à present en toute objectivité……


  4. Maitre a raison de sonko fait du tintamarre comment quelqu’un qui ne maîtrise pas ses obligations peut prétendre a un perchoir.

    N insulter pas l intelligence des sénégalais. Sonko ne mérite même pas être un conseiller municipal.


  5. sam le pirate

    ? Ce qui est sûr et certain est que si c’était à refaire,le GROS n’allait pas radier Ousmane Sonko de la fonction publique. Il a profondément regretté son geste vu l’imposante stature d’homme politique aguerri que s’est forgé Sonko sur la scène politique en un laps de temps.La vérité est donc que depuis sa prestation de serment jusqu’ici,le gros(Macky)ne regrette rien d’autre de ses erreurs plus que le cas de Ousmane Sonko. Vous savez,c’est quand vous avez subitement réalisé que pakaa bilay kill Yako dass bamou niaaww! Concernant maître El hadji Diouf diaroul may sori ci ses caprices d’un vieillard qui en veut à n’importe quel probable futur président au sein de la classe politique pour la seule et simple raison de sa prise de conscience qu’il est condamné à pourrir dans le lot des improbables de cette même classe…donc c’est aussi de la pure jalousie qu’il exprime à l’égard de l’honorable jeune député du peuple Ousmane Sonko. ?


  6. laye sane balama niantio

    Me Maky ne te ve mm pas comme boy alors arrete de ns tympaniser avec tes conneries. tu es un politicien alimentaire. va cherhcer un strapontin ailleurs. ce gosse a plus de courage que toi qui n’engueule que les femmes


  7. Me Diouf vous êtes aimé par les sénégalais mais soyez aussi aimable avec les autres sinon ça s’appelle de l’hypocrisie. Monsieur Sonko a les qualités nécessaires pour mener notre pays à bon port. SONKO aime bien son peuple et il n’est pas corrompu. Me El Hadji Diouf vous êtes plus riche que monsieur Sonko pourquoi vous ne partagez pas ?? pourquoi vous ne faites pas des actions nobles comme lui ?? Respect Maître.


  8. Mass

    C’est un aigri ce monsieur bilaye…yow tu criais tu veux être président..député sakh meuno ko nek .::faut vraiment fermer ta bouche nak …laisse le petit pousser trankil


  9. Papiton

    le choix sur la personne de Ousmane Sonko prouve l’amateurisme de la classe politique sénégalaise. Ce dernier ne doit même pas figurer sur la liste des prétendant au fauteuil présidentiel. On ne peut accepter que des menteurs et hypocrites prolifèrent sur la scène politique nationale.


Laisser un commentaire