Publicité

El Hadji Diouf : "J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma nomination..."(photos)

L’international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf a été nommé ambassadeur par l’ambassadrice du Royaume-Uni au Sénégal, dans le cadre de la promotion et de l’encadrement du football féminin. Il a fait l’annonce sur sa page Facebook.

« J’ai l’immense plaisir de vous annoncer ma nomination ce jour en tant qu’ambassadeur par Mme Juliette John, l’ambassadrice du Royaume-Uni au Sénégal, dans le cadre de la promotion et de l’encadrement du football féminin. Cette nomination marque le début d’un partenariat entre la Premier League anglaise et la Fédération Sénégalaise de Football. Ce partenariat permettra de renforcer les compétences de nos encadreurs techniques locaux, assurant ainsi un envol définitif du football féminin sénégalais… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. sdd

    Mais El hadj une mission diplomatique à Dakar sans l’aval de la ligue anglaise te nomme ambassadeurs ou est le ministère du sport une cérémonie sous l’ombre d’un manguier et c’est parti tu t’occupes du football féminin

    El hadj tu ne changeras jamais

    ah peut-être on en parlera au JT à 20 heures


  2. thieyyy

    Tu pouvais d’habiller de facon plus responsable. On dirait que tu allais faire du jogging..Tu as 60 ans grandit un peu. N’oublie pas que tu es grand père..Tu verras jamais un Drogba s’habiller de la sorte pour voir des autorités…


  3. Oluuuuuu

    J’espère que tu ne vas plus plonger dans les erreurs du passé courage ça ira on se rappelle de vos beaux jours lorsque tu étais encore joueur renommé bayu Kenza Marcel Desailly et Franc le 🐂 ne vous oublieront jamais wayé sangara ken duko jay doolé surtout ca bateau 🚢 ba nga loué wonn

    Ak ca boîte ba nga don lajë kuy gëné dërëm


  4. Ninaiz Ninaiz

    Bouba tu es d’une impolitesse héréditaire , Qu’est ce Sonko a á ÿ voire avec le fracas de dioufy? Quindío il louait des yatches avec une dizaine de journalistes pour se montrer tandisque les autores investissaient? Rends l’mpolitesse á ton idiot de père et tout irá míeux pour toi


  5. Peinda

    Pleine réussite Gainde ! Tu as fait la fierté de l’Afrique même si la vie communautaire est ingrate parfois. Regardes droit devant toi avec résilience!


  6. politesse

    Un talent certes mais bouffi d’orgueil et de vanité,sans éducation aucune .

    Qu’est ce qui attire les gens même s’il a tous les talents !!!


  7. tex

    Ndeyssane toute sa vie il va courrir derriere des postes insignifiants d’ambassadeur avec des petits perdiems pour voyager. Pendant que ses petits freres Sadio, Kalidou, Gana font dans le social ce type qui a bu tout son argent se met a faire de petites piges a la Caf, a la presidence pour rechercher sa pitance quotidienne. Dioufy n’a plus rien, il a vendu tous ses biens immobiliers des Almadies pour les boire dans les boites des Almadies ndeyssane. Il a soutenu Macky le dictateur et il a perdu , triste de vori un gars qui gangnait 200 millions par mois en 2002 finir completement ruine et sans voiture apres voir eu 15 voitures a Liverpool.


Laisser un commentaire