El Hadji Diouf : « Il faut que les gens sachent que le Sénégal est toujours favori » (Senego TV)

El Hadji Diouf : « Il faut que les gens sachent que le Sénégal est toujours favori » (Senego TV)

L’ancien international sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf juge ’’positive’’ la prestation des Lions depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun, estimant que l’objectif est de terminer à la première place de la poule B. Il s’est exprimé, ce samedi, à Tagidor, sur le nul (0-0) de l’équipe du Sénégal, hier, contre la Guinée, à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Prendre la première place

« Après deux matchs, je suis très positif. Je sais que la route va être longue. Nous sommes presque qualifiés. Maintenant, c’est simple, nous venons de parler avec les joueurs. Ce qui est important pour nous, c’est la première place. Gagner c’est dans le long terme. C’est vrai que le Sénégal a disputé deux matchs pour un seul but. Ce qui est inattendu vu l’armada offensif qu’on détient. Mais ce nul va nous faire avancer.« , a déclaré l’ancien sociétaire de Liverpool.

La route est encore longue

El Hadji Diouf remobilise ses troupes. « On vient de se parler avec les joueurs. Ce qui est important pour nous est de prendre la première place afin de rester à Tagidor pour ne pas déplacer la logistique qu’on a amenée. Il faut que les gens sachent que le Sénégal est toujours favori. Beaucoup d’équipes ont remporté la coupe d’Afrique sans être au top de leur forme dès les premiers tours. La route est encore longue, les joueurs seront confiants car plus le tournoi avance, plus on va se mettre dedans« , a-t-il dit.

Regardez

6 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Quand est ce qu’il va de taire lui?
    « Il faut que les gens sachent »….S’il faut attendre que Elhadji Diouf nous ce qu’il faut savoir où pas!!!!!
    Tout ce qui l’intéresse c’est de mettre Aliou Cissé dans l’embarras et sur la sellette des que le Sénégal se fera éliminer..
    Je suis sûr que Diouf ne souhaite pas la victoire du Sénégal

  • laye

    Un ancien joueur politicien dans le staff l’équipe nationale? Faites très attention ce voyou

  • KANNMAN

    e coupe d’Afrique être favori ‘ne veut rien,cette équipe du Sénégal est de remporter la coupe

  • papis

    de toute façon j ai fait un constat tous les entraineurs qui croisent le senegal le Seul mot d ordre de ces entraineurs c est agressè le senegal et cela depuis la can 2019 les 2 matches contre l algerie waw khana gnoune dotounou aye gaïndès parceque ces entraineurs sont convaincu que les senegalais si tu l agresse ils vont lacher le ballon gayi djiom waye

  • Ibrahima cissokho

    même si l’équipe est mauvaise,et si les joueurs ont fait des matchs nuls,toi tu ne vas jamais dire de quelques choses négatives,Toi as vendu ta dignité conard.

    • Ousmane Senghor

      c’est faut tu ne connais pas l’histoire du football au temps de Diouf tu est un hipokrite

Les commentaires sont fermés.