El Hadji Diouf brise le silence : leçon de morale sur la notoriété et l’image publique

L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf s’est exprimé sur l’affaire impliquant le chanteur Wally Seck. Il a partagé son point de vue sur les responsabilités liées à la notoriété et l’importance pour les figures publiques de préserver leur image.

« Selon El Hadji Diouf, les personnalités publiques, étant des modèles pour la jeunesse, doivent être vigilantes quant à l’image qu’elles projettent. La notoriété s’accompagne de responsabilités », rapporte Kawtef. Il a également souligné l’importance de préserver l’image de la jeunesse qui les admire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Cest le monde à l’envers quelqu’un qui a raté toute sa jeunesse veut donner des leçons. Un adepte des boîtes de nuit , de l’alcool et autres filles de joie ne peut être un modèle pour les ‘jeunes. Je conseille à pape. Thiaw de se débarrasser de cet individu il ne doit pas être à côté de nos jeunes joueurs.


  2. CE DUO DIOMAYE ET SONKO SONT DES BADOLO ILS VEULENY LES RICHARDS DU PAYS POUR RENDTE SENEGAL UN PATS DE PAUVRE ET DE WALAKANA.QUE LE BON DIEU LES DESTITUE AMINE


  3. Non mais ce n’est pas possible.

    Mais c’est El Adj Diouf qui parle en donneur d’exemples.

    Mais c’est le monde à l’envers (rires jusqu’à l’étouffement).

    El Adj watawat!

    Tout le monde peut l’ouvrir sauf toi !


Laisser un commentaire