PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
el hadji diouf aliou cisse bon - El Hadji Diouf: "Aliou Cissé a les épaules pour pouvoir assumer ses choix"

El Hadji Diouf: « Aliou Cissé a les épaules pour pouvoir assumer ses choix »

El Hadji Diouf, connu pour ses dribbles et ses changements de direction, n’a rien perdu de son talent. L’ancien international sénégalais, d’habitude très critique envers le sélectionneur national, change de casaque. Il a revêtu le maillot de l’unité nationale pour plaider l’union sacrée autour de Aliou Cissé. Pour lui, la critique est le lot quotidien de tous les entraîneurs.

L’heure est au rassemblement

«Je crois qu’il (Aliou Cissé) a les épaules et la tête pour pouvoir assumer ses choix. Il n’a pas un métier très facile. C’est comme le Président de la République ou le maire. Ils sont critiqués. Mais est-ce que lorsqu’on sera à leur place, on fera mieux? On veut un Sénégal uni où les gens sont ensemble. Notre rôle, c’est de soutenir le Président, les maires, les députés», conseille-t-il.

Maintenant, tout est rentré dans l’ordre avec Aliou Cissé

Il a ainsi décidé d’apporter tout son soutien au coach. «Aliou est un ami. C’est vrai qu’à un moment donné, on n’était pas d’accord. Maintenant, tout est rentré dans l’ordre. On va se voir pour aider le football sénégalais», a promis El Hadji Diouf dans les colonnes de nos confrères de iGFM.

Gagner la coupe d’Afrique…

Ce dernier qui assistait, samedi passé à la finale de la coupe du maire de la commune de Tassette, Mamadou Thiaw, fera remarquer que l’équipe nationale du Sénégal a un groupe qui peut lui permettre de gagner la coupe d’Afrique. «Mais pour la coupe du monde, on n’est pas encore prêts. C’est pourquoi je dis qu’il faut aller étape par étape. Il faut gagner la coupe d’Afrique d’abord et après, on parlera de la coupe du monde», a recommandé El Hadji Diouf.

Aliou Cissé El Hadji Diouf
Annonces

(4) commentaires

Mora Thiam

Mais elhadji diouf boudè daga meneu coach do dieul bèn equipe si championat sènegal bi niou kholl

Borom Ndiarem Faye

Diouf sofngua mengua fout ballwayé khamo foot ball wala sokhor diapla rék lou bone louné wakhngako cissé yak gomiss bou walf ni wone coup dafrique ékipbi doufa am dara far yalla diokhlén médaille dargeant royal thi niom éto fils bou cameroune ak drogba

Badara Gueye

Waw ki kagne lay nopi 2002 wesouna macky nga desse

Fode [email protected]

C’est ce qu’on attends de vous,donnez- vous la main ça va dans l’intérêt du Sénégal.Maestro

Publier un commentaire