El Hadji Ndiaye DG de la 2STV :  » On n’ a licencié personne, on n’est pas en faillite »

El Hadji Ndiaye DG de la 2STV :  » On n’ a licencié personne, on n’est pas en faillite »

Ce week-end, une information faisant etat de la faillite de Origine SA a circulé sur la toile. L’information signalait qu’El Hadji Ndiaye a appelé ses employés pour discuter avec eux au cas par cas. Il n’en est rien. Le boss de 2STV est formel. L’entreprise n’est pas en faillite.

« On n’a licencié personne, on a juste annoncé notre intention de réorganiser l’entreprise qui est composée de divers secteurs. Une entreprise doit se restructurer, s’organiser, sinon elle disparaît. C’est pourquoi nous allons assainir et faire le bilan », déclare El Hadji Ndiaye.

Sur les conditions de travail dans son entreprise, El Hadji Ndiaye se veut clair. Pour lui ses employés n’envient personne.

« Pourquoi on s’intéresse à nous ? Tout marche bien, je ne suis ni en crise ni en faillite », assure-t-il. Aussi, fait-il remarquer : « Je suis légaliste, je respecte les contrats des gens et je suis en règle avec le fisc. Je ne négocie pas des salaires encore moins de nouveaux contrats. Il y a des travailleurs qui vont à la retraite. D’autres veulent faire autre chose, mais la quasi-totalité des travailleurs va rester avec nous… Nous allons déménager sur la route de Rufisque (dans les nouveaux locaux). Nous avons fini les travaux et tous les travailleurs ont signé pour soutenir l’entreprise ».

1 COMMENTAIRE
  • ndoye fall

    ca kanam monsieur NDIAYE

Publiez un commentaire