El Hadj Assane Gueye contre corona : « Naafekh Dou Beug Deug »
Freiner la propagation du virus en respectant les gestes barrières, et en attendant la venue du vaccin, semble être la stratégie de El Hadji Assane Gueye pour endiguer corona.
Que tout le monde mène le combat
El Hadji Assane Gueye est revenu sur l’état d’urgence assorti du couvre-feu décidé suite à la multiplication exponentielle des cas positifs de covid-19. Selon le Dg de Rfm, la bataille doit être individuellement menée par chaque Sénégalais, qui est son propre soldat.
Politique d’anticipation
Quid des récalcitrants et autres saboteurs ? Le journaliste n’en a cure, les ingrats étant toujours aux antipodes de la vérité. L’essentiel, c’est d’agir au moment opportun. Et il sied aux autorités d’anticiper sur les événements.
Une stratégie commune de riposte
El H. Assane est plutôt favorable aux respects des gestes barrières, tout en adoptant une stratégie commune de riposte, en attendant, ajoute-t-il, la venue du vaccin. Mais tout en laissant nos sénégaliseries dans la corbeille.
Ecoutez :
yaw Assane Gueye tu es le premier nafekh, vous ne dites jamais la vérité,parlez de Maky Macron et et ses soukhs doomeram qui broutent la République
Yaw yeureumnala ndeysane reviens sur terre sinon dangaye corona dé. Vas priez SVP.
Sénégalais beugougnou bakhe malheureusement ,khole you nioule lagnou am.wayet kou YALLA tadiou botathiouwoule yaye sert.
nous sommes hypocrites. on invite toujours les gens à la rébellion et non à l’apaisement. nous devons protéger l’état, c’est notre outils de travail.on doit le sauvegarder et non suivre des gens mal intentionnés qui vont nous conduire dans l’abîme. Et ca sera regrettable pour tout le monde.Certains partis sont entrain d’enrôler des jeunes inconscients insouciants comme ce fut avec les mouvements religieux qui ont capote.cest le meme scenario qui se reproduit.on doit alerter, cest notre rôle.
bien dit mr gueye,le sénégalais aime les saboteurs.Nafekh rék.ay bayimas lañiou bouga déf sén bopp.
NEKHOULE degue wayet DEUGUE pire ngawakhe aye mala lagnou bariler NEKHOULE wayet mohame.aye DOFF aye nafekh aye seytaner .
un vrai imbécile, tu peux garder tes leçons pour tes enfants. c’est pas vous tfm qui a couvert en direct les déplacement et les regroupent sans masques des inauguration des ministre du pouvoir en plein covid19? on vous a jamais vu parler de nafékh ces ministre et ton chanteur youssou Ndour.
ces genres de sada motakh Sénégal dou am dra loubakh.wakh diou bonne famou diougué la deuk
un des rares personnes au Sénégal qui dit la vérité. Diadieuf
SÉNÉGALAIS dafa indiscipliné ak salté