Egypte – Sénégal : Amr Al-Sulayya veut compenser la défaite de la finale par une qualification au Mondial

Amr Al-Sulayya, le défenseur de l’équipe nationale égyptienne, a déclaré que ses coéquipiers n’oublient pas la tristesse qu’ils ont subie à la suite de la défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 contre le Sénégal. Le sociétaire d’Al-Ahly souligne qu’ils veulent compenser en se qualifiant pour la coupe du monde 2022.

Le défenseur des Pharaons, Al-Sulayya, a assisté à la conférence de presse tenue pour l’équipe nationale égyptienne ce jeudi.

« Tout le monde a suffisamment d’expérience pour assister les supporters et un sentiment différent lorsque vous jouez dans un stade bondé. Nous voulons que les fans aient le même esprit d’équipe et je souhaite du succès à 11 sur le terrain et nous nous félicitons après le match », a-t-il déclaré.

Et à propos de perdre l’opportunité de gagner la Coupe d’Afrique des Nations, il a déclaré : « Nous n’oublions pas la dernière photo après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et ce dont nous avons parlé en tant que joueurs et staff technique. Nous avons la capacité de réagir et de nous qualifier pour la Coupe du monde, et c’est ce que je vois dans les yeux de tous les joueurs. »

Il poursuit : « Nous avons un grand espoir que Dieu compensera nos efforts, et avec la présence des fans, nous aurons pour objectif de gagner demain. Nous faisons tous ce qu’on attend de nous et essayons de nous améliorer et de devenir meilleurs que la veille. Nous réalisons l’importance de l’étape, nous voyons à quel point nous sommes proches de la qualification pour la Coupe du monde, et nous avons les motivations pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. »

L’Egypte accueillera son rival le Sénégal demain, vendredi, au stade du Caire, lors du match aller de la phase décisive des éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2022. L’Egypte se rendra ensuite au Sénégal mardi prochain au stade Abdoulaye Wade de la capitale sénégalaise, Dakar.

1 COMMENTAIRE
  • Senegal

    Ta tristesse n’est pas encore fini. Tu vas regarder la coupe du monde chez toi. On va encore vous noookaaate nokou you meti

Publiez un commentaire