EFL Championship : Ismaila Sarr zappé dans l’équipe-type de la saison

Ismaila Sarr

Ce jeudi, l’équipe-type de la saison 2020-2021 en EFL Championship a été dévoilée avec notamment l’absence d’Ismaila Sarr. Certainement, il ne pouvait ne pas y avoir au moins un joueur de Watford dans l’équipe-type de la saison en deuxième division anglaise. Dans ce onze-type dévoilé ce jeudi soir, les Hornets, qui viennent de valider la montée en Premier League, présentent un seul élément : le défenseur marocain, Adam Masina, renseigne Wiwsport visité par Senego.

En revanche, un grand artisan de la saison, non seulement de Watford mais en EFL Championship, a certainement été oublié lors des votes : il s’agit d’Ismaila Sarr. Auteur d’une saison prolifique avec 13 buts marqués et 4 passes décisives offertes en 39 rencontres, le joueur sénégalais est le grand absent du onze de l’année.

Alors qu’il y avait trois finalistes : Teemu Pukki (Norwich), Emiliano Buendía (Norwich) et Ivan Toney (Brentford), le titre du meilleur joueur de la saison en Championship a été décerné a l’ailier droit de Norwich, Emiliano Buendía. L’Argentin a disputé 37 matches de championnat, inscrit 14 buts et délivré 17 passes décisives !


Avec Wiwsport

1 COMMENTAIRE
  • Pape Dieng

    En effet comme toujours les joueurs Africains victimes d’injustice.

Publiez un commentaire