L’ancien joueur de Sheffield United, Carl Asaba, a critiqué l’EFL pour avoir snobé Paul Heckingbottom et Iliman Ndiaye pour les récompenses de fin de saison.
Les Blades se battent actuellement pour une promotion automatique en Premier League et ont ouvert un écart de cinq points entre eux et Luton, troisième, ayant joué un match de moins. Malgré cela, il n’y a pas un seul représentant du club dans les récompenses de fin de saison.
S’exprimant sur le média Blades Heaven, Asaba a révélé qu’il était « furieux » lorsqu’il a entendu la liste des nominations, ajoutant qu’il était « vidé » pour ceux qui n’avaient pas été sélectionnés.
« J’étais furieux. J’étais absolument dégoûté pour le club, les joueurs et Heckingbottom. C’est dégoûtant« , a déclaré Asaba. Après s’être fortement remis de la déception des barrages de l’année dernière, il semble qu’une campagne qui se rapproche de la promotion automatique ne soit pas assez bonne pour que Heckingbottom reçoive une reconnaissance nationale.
Vincent Kompany (Burnley), Michael Carrick (Middlesbrough) et Mark Robbins (Coventry) ont tous été nominés pour le manager de la saison.