Ecole Mariama Niasse: Un véhicule particulier s’est renversé…

Au moment où une mobilisation et des prières se préparent activement, ce samedi, pour freiner la recrudescence des accidents de la circulation, l’horreur vient de se produire sur l’échangeur de la Patte d’Oie, en face de l’école Mariama Niasse.
Un véhicule particulier qui roulait à vive allure s’est renversé, ce vendredi après-midi. Tous les pneus en l’air, ont impacté sur la fluidité de la circulation.
Les sapeurs pompiers alertés, ont fait des pieds et des mains pour sortir les passagers coincés dans la bagnole. Mais aucune perte en vie humaine n’a été signalée.
bien dit Gm c est l indiscipline total.
Oh Mon teiro, soyons honnêtes et dire la vérité quand il le faut sans esprit partisan stp. Les gens sont indisciplinés à aller jusqu’à mettre ces balises de la sorte mais, que voulez vous? D’abord corrigeons nos comportements svp…
c ‘ tait prvisible et le pire est venir o sont les balises de scurit toutes dgrades et sans entretien dans ce pays les gens ne font que parler depuis que WADE est parti rien ne bouge plus et rien ne va. Nos gouvernants sont de vrais incapables. Nous devons tous travailler les destituer.