Échos de la Saison 3 d' »Un café avec… » – Lissa: « Un jour, on a tourné jusqu’à 3 heures du matin parce que je refusais de dire le ‘Je t’aime’ » à Boubs
A quelques du lancement officiel de la nouvelle saison (3) de la série « Un Café avec… » les principaux acteurs se sont exprimés par rapport aux difficultés qu’ils ont rencontré lors du tournage. Pour Mame Diarra Thiam, Lissa, dire « Je t’aime » à Boubs a été le plus dur. « Dans la saison 1, il m’était difficile de tourner certaines scènes. Je n’arrivais pas encore à faire la démarcation entre Lissa et Mame Diarra. je ne pour pas me départir de ma véritable personnalité. Un jour, je devais tourner une scène assez intime et je devais déclarer mon amour à Boubacar Diallo. Le réalisateur m’a demandé de lui dire: » Je t’aime » Oh mon Dieu ! C’était tellement difficile. Je suis de nature très pudique et je ne suis pas très expressive. Un jour, on a tourné jusqu’à 3 heures du matin parce que je refusais de dire le « Je t’aime ». J’ai pleuré, mais rien n’y fit. Le réalisateur est resté de marbre. Au bout du compte, j’y suis parvenue. Mais c’était vraiment très dur. Aujourd’hui, je m’exécute sans problème », a Mame Diarra Thiam, Lissa dans les colonnes de l’Obs.
boubs j adore t l myeur
rentre chez toi… si ta pas envie de dire je t’aime bref joue la scène et garde ta vie perso pour toi puisque rien n’est plus meilleurs que d’assumer sa fonction quelques soit, tout en sachant que tu es une actrice…
c normal k cla t gene me sach k s nai rien du tout e on e tjrs drriere tw
lissa arrete ton cinéma tu gais chier .donc t’ai pas bon comédienne.
Ca prouve votre degré de nullité.Au lieu de prendre de vrais comédiens,Yérim choisit des guignols pour sa série.Mais bon c médiocre et les sénégalais aiment la médiocrité.
amadou bah
mes c n’es rien d dir (j taim) c n’es k1 serie