Écarté par Bruges, Mbaye Diagne aurait un plan pour son avenir

Mbaye Diagne

Confronté à un faible temps de jeu au Club de Bruges, Mbaye Diagne souhaiterait retourner à Galatasaray à la fin de la saison.

Un faible temps de jeu

Malgré un faible temps de jeu sous les couleurs des Blauw en Zwart (seulement 9 matchs joués toutes compétitions confondues), l’attaquant sénégalais s’était avéré pourtant efficace avec quatre buts inscrits depuis le début de la saison, soit un but toutes les 44 minutes de jeu en championnat.

D’autres clubs s’intéressent à Diagne

Des performances intéressantes, malgré un comportement critiqué, qui lui auraient même valu l’intérêt de certains clubs anglais et français cet hiver. Par ailleurs, selon la presse turque, le joueur de 28 ans serait actuellement suivi par Nottingham Forrest qui souhaiterait s’attacher ses services cet été.

Un retour à Galatasaray

Néanmoins, d’après les informations de Het Nieuwsblad, l’ancien joueur de la Juventus Turin aurait en fait pour objectif de retourner au sein du club turc, avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Quoi qu’il en soit, son départ ne devrait pas vraiment contrarier le leader de Pro League qui l’a mis au placard dès le mois de septembre dernier, suite à ses dérapages.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire