PUBLICITÉ

Ébullition sociale : Le Message de Oustaz Alioune à Macky Sall (Audio)

Noo Lank est à l’instant dans les rues de Dakar pour manifester contre la hausse du prix de l’électricité. Et d’autres organisations continuent de râler pour les conditions difficiles de la vie. Et si Oustaz Alioune Sall était devant le chef de l’Etat, quel serait son message ? 

 Le porte-parole des râleurs

Le message de Oustaz Alioune Sall qui devrait porter la parole des organisations et mouvements râleurs, sera libellé en ces termes. Pour lui, un Président ne doit pas être sourd aux revendications de l’opposition, de la société civile ou encore des citoyens.

Appel à la table des négociations

Faire tout pour juguler la crise souvent conjoncturelle participe, d’après le prêcheur, à enrayer de nombreuses manifs et à développer le pays. En quoi faisant ? En appelant les parties au dialogue inclusif. En étant ouvert à toute proposition qui puisse présenter un intérêt national.

Ne pas être frileux aux critiques

Par exemple le phénomène Ousmane Sonko, le mouvement Y’en a marre, Aar Li Nu Bokk pouvaient être gérés sans anicroche, si le chef de l’Etat avait satisfait, dès le départ, certaines de leurs revendications. Car, ajoute-t-il, un pouvoir ne doit pas être frileux aux critiques de son peuple.

Ecoutez :

Macky Sall Message
whatsapp 179
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

monsieur le chef de letat je pense sont entourage ne lont pas aider ya que des profitards qui lentoure ou bien il complice parce que ya troo de manquement au cour de sont mandat des detourenement personnes dentre elle nest pas inquieter sa maitonne donc il sont tous complice ces la vraie paguaye dans sont gouvernement il ne respectent la deontologie gouvernementale ces la vraie honte pour ce pays president les senegalais ne sont pas content dit tout avec respect je nose pas dire que le president a menti par respect ce quont attender a vous ont la vue

Samba Diop

Vous n’arrivez donc pas a comprendre qu’on a pas d’autre choix que de payer plus ? vous voulez que vos enfants n’aient pas l’electrecité ?!

Cheick Amine

Trop d’Ego centrisme dans le message d’Alioune, je peux sentir sont manque de sinceritié donc Allah aussi peut le sentir

Diouf

Macky a tendu ça main plus d’une fois a l’opposition mais elle ne l’a pas saisie alors ne ré inventer pas l’histoire !!

Publier un commentaire