Publicité

Ebola: Le Sénégal ouvre son espace aérien à la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia

Le Sénégal va ouvrir son espace aérien aux pays africains frappés par Ebola (Guinée, Sierra Leone, Liberia), a indiqué, dimanche à Dakar, le Président Macky Sall, lors d’un échange avec des patrons de presse initiateurs d’une rencontre avec des autorités et principaux décideurs du pays « La table de la presse ».

Cette décision du Sénégal annoncée par le président sénégalais survient quelques heures après la demande des chefs d’Etat des pays de la CEDEAO lors d’une rencontre au sommet à Accra, en milieu de semaine sur la situation au Burkina Faso.

Publicité

Maky Sall a soutenu que la vigilance restera de mise avec une surveillance médicale effective.

Concernant les frontières routières avec les pays frappés toujours par Ebola, notamment la Guinée Conakry, elles resteront encore fermées.
IGFM

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. lat.2gun50

    Pas de problèmes. Seulement s’il démissionne et qu’on le foute en prison si sa tourne mal. Le Sénégal n’as pas surtout besoin d »un pési qui cède á la pression de ses homologues


  2. kupukala

    Ok!! Mais que TOUS LES PASSAGERS ayant pris ces vols provenant de ces différents pays subissent des contrôles médicaux, à l’embarquement et au débarquement!!


Laisser un commentaire