PUBLICITÉ
Dubaï Super Cup : Lyon s’incline lourdement face à Arsenal
PUBLICITÉ

Dubaï Super Cup : Lyon s’incline lourdement face à Arsenal

A l’occasion de son deuxième match amical pendant la trêve internationale, l’Olympique Lyonnais a été battu par Arsenal 3-0, jeudi, lors de la Dubaï Super Cup.

PUBLICITÉ

Ce tournoi réunit les équipes sponsorisées par Fly Emirates, à savoir Arsenal et l’OL donc, mais aussi Liverpool et l’AC Milan.

Avec une équipe presque au complet, seulement privée de Nicolás Tagliafico et de Karl Toko-Ekambi, les espoirs lyonnais n’ont pas fait long feu, torpillés par une équipe d’Arsenal emmenée par Martin Ødegaard, Eddie Nketiah et un Fábio Vieira de gala. Le 4-4-2 de Lolo White, avec une doublette Dembélé-Lacazette devant, n’a même pas tenu vingt minutes avant de céder aux offensives londoniennes.

Malgré le score, la rencontre s’est conclue par une séance de tirs aux buts, comme le stipule le règlement de la compétition, chaque confrontation étant suivie d’une séance permettant à l’équipe vainqueure de grappiller un point supplémentaire. Les tireurs n’étaient vraisemblablement pas en verve et les Anglais se sont une nouvelle fois imposés, 2-1, après cinq tirs de chaque côté.

Prochaine rencontre ce dimanche pour l’OL, qui affrontera Liverpool au stade Al-Maktoum, lequel accueille l’intégralité des rencontres de la compétition.

#Arsenal #DubaïSuperCup #Lyin

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ