Du Sable dans le couscous de Macky SALL !!!!

Du Sable dans le couscous de Macky SALL !!!!

Les pires ennemis du Président Macky Sall, sont ces élus locaux, ces Directeurs qui ont bénéficié de sa confiance et qui, aujourd hui, scient la branche sur laquelle, il est assis, détruisent la crédibilité de ses actions et grèvent l’efficience de sa politique par la course aux richesses par la pratique mafieuse.
La MAFIA des dunes de sable, composée d’élus locaux, de fonctionnaires des Mines et de pseudos promoteurs qui ne promeuvent que des ruines et des scandales écologiques est en train de faire très mal au PSE du Président Macky SALL.
La plupart de ces politiciens, ces élus qui se transforment en bandits de grands chemins, sous le couvert d’alliance avec le Président Macky Sall, sont ses plus grands ennemis.
Ce sont ceux – là, qui devraient servir de relais à sa politique d’Émergence, qui détournent ses objectifs et posent des actes nuisibles qui seront versés dans sa comptabilité par les populations au moment des consultations décisives.
Le Président Macky Sall, étant le Président de tous les Sénégalais. Les associations et mouvements citoyens, étant des relais de bonne gouvernance et de comportements patriotiques. Nous tiendrons le PR informé de toutes ces pratiques qui nuisent à sa bonne réputation. Et cela , dans le détail.
Nous travaillerons à ce qu’il sache,le Président de la République, qui fait quoi et comment, il le fait dans n’importe quel coin de ce pays.
Chaque jour que DIEU fait, le PR sera informé du nombre de camions de sable sorti des  »Dunes-Carrières » de Mbeye, Denn et Niague. Un compte-rendu quotidien lui sera fait sur votre activité malsaine.
Ce travail d’information sera étendu aux services fiscaux, au Trésor et aux populations afin que nul n’en ignore.
Le Sénégal entier saura ce que vous partagez au bout de chaque jour.
Ce qui n’empêchera pas les poursuites judiciaires et les recours à l’OFNAC. Il vous faudra, Messieurs les Elus sans revenus connus, justifier vos rutilants 4×4, vos  »Jezners » et vos nombreuses femmes.
Nous allons tout faire pour que le Président jette votre SABLE dans votre couscous.

6 COMMENTAIRES
  • lebaolbaol tigui

    ndaoCounda ….Soyez maçon, si c'est votre talent ! L'ècriture, c'est pour les esprits fins,simples, et bien ordonnès…..

  • Alioune NDAO

    Mdrr ! Lebaolbaoltigui, maçon, vs voudriez que je mette en danger les populations ?.Merci de lire mes compliquées écritures. Il ne vous arrivera qu'une mauvaise migraine.

  • Alioune NDAO

    Mdrrr ! Lebaolbaoltigui, maçon ? Vs voulez mettre en danger les populations. Quelqu'un qui ne peut pas architecturer des mots, pourrait-il le faire avec des briques ? Bayil ma la diokh ay migraines rek. Merci de me lire encore et encore.

  • lebaolbaol tigui

    Mais là aussi tu nous fais souffrir tant. Ex : mes compliquées écritures…..c'est desagrable on doit dire mes écritures compliquées……..ndaoCounda ca m'etonnerait fort si tu es francophone…n'es tu pas arabophone ?

  • lebaolbaol tigui

    "Les pires ennemis du Président Macky Sall, sont ces élus locaux, ces Directeurs qui ont bénéficié de sa confiance et qui, aujourd hui, scient la branche sur laquelle, il est assis, détruisent la crédibilité de ses actions et grèvent l’efficience de sa politique par la course aux richesses par la pratique mafieuse."……………………………..une phrase aussi kilomtrique bourrèe de conjonction de coordination "et" est aussi un danger public……….Daneelal ……! wooy deey am daneel……….
    tu as appris à l'ecole primaire ,si tu es francphone, une phrase doit etre constituèe par un sujet un verbe et un complement……..Mais toi tu melanges tout……Cela me fait de la peine moi qui fait de "L'ECRITURE"…presque une religion……."sachez le bien ,les mots sont des etres vivants " disait hugo….

  • lebaolbaol tigui

    Soyez maçon, si c'est votre talent ! ca veut dire il faut aller faire ce que tu es capable…meme si c'est macon ou administrateur ou autre….la subtilitè d un francophone tu ne l'as pas.

Publiez un commentaire