Du jamais vu au Snégal: Pape Mbodj, député du parti présidentiel tire à boulets rouges sur le régime
Dans notre pays, il est rare, extrêmement rare, de voir un député de la mouvance présidentielle prendre le contrepied du régime ou critiquer les orientations socioéconomiques du Gouvernement. Pape Mbodj, député apériste l’a fait ce week end.
Le lieutenant du Président Macky Sall à Bambey, n’a pas hésité à demander aux populations de son département de barrer la route nationale pendant une trentaine de minutes pour se faire entendre, d’après une info publiée par dakaractu.
« Les gendarmes viendront, bien évidemment mais les autorités seront au courant de vos doléances. Dès que ceci sera fait vous verrez que l’ensemble des emplois subalternes existants au niveau du centre universitaire de Bambey seront confiés aux jeunes de Bambey ».
Dans la même foulée Pape Mbodj a critiqué la construction du centre international de conférence de Diamniadio pour un coût de 50 milliards de francs. « Il était plus judicieux de rénover le King Fahd Palace et d’investir l’argent dans la construction de nouvelles infrastructures à travers le pays.
emile bien dit
ce k vs n savez pas pape abdou khadr mbodj il est entre ds l’apr pr combattre sa ptite soeur aida mbodj mais parsk’il croyai au president Macky et comme il s’est reconcilie avc sa soeur maintenan il va combatre le president.mais kil sach k sa n sera pas possible parsk ns n lui laisserons pas d continuer se combat.il n croit pas aux jeunes de bambey il est faut je sait bien d koi je parle il ns a ts tourne le dos ns ki lui on fait entre ds l’apr….
Mais il a dit la vérité la francophonie apporte quoi au sénégal
pape sé ke kou dé ak sa bamel kouko kham do nék nafék