PUBLICITÉ

Drogue et banditisme : La police nettoie Touba des cartels de drogue et arrête des gangs

La traque aux délinquants lancée à Touba par la police, a produit des résultats pour le moins satisfaisants, en 2019. Plusieurs délinquants ont été mis hors d’état de nuire.

Travail combiné des commissariats de police

En effet, du 1er janvier au 31 décembre 2019, le commissariat spécial sis à Dianatou Mahwa, celui de Ndamatou et le Poste de Gouye Mbinde ont réussi un grand coup avec à la clé, un bilan élogieux.

Les quantités de drogue saisies

Selon des informations, la police a déféré 1225 individus entre le parquet de Diourbel et celui de Mbacké pour divers motifs. 12 992 grammes de chanvre indien, 2107 cornets, 119 joints, c’est la quantité de drogue saisie dans la commune de Touba, durant l’année dernière.

42 gangs démantelés 

Dans la foulée, les policiers ont démantelé 42 gangs de malfrats qui perturbaient la quiétude des populations de Touba et environs. Aussi, 807 véhicules et 598 motos ont été immobilisés pour diverses infractions.

Un bilan loin d’être exhaustif

Il a été révélé en outre que 34 vols avec violence, 57 recels, 34 cas d’homicides involontaires, 2 cas de meurtres ont été enregistrés sur les fichiers de la police. Les patrouilles ont permis aux flics d’interpeller 2597 individus pour vérification d’identité. Et le bilan est loin d’être exhaustif.

Gangs Police
whatsapp 1078
Annonces

(6) commentaires

Charles

ET POURTANT ON DIRAIT PAS!!!

Diambar

Sope rek
Les voyous sont la a gogo

Malick Diallo

a touba cest domage ont dit tout il faudra le bien nettoier force reste a la lois touba cest une ville sainte il nont pas derespect ces malfaiteurs epuis il sont profanait les cimetieres trop cest trop ce sont que les politiciens verreux qui font sa a cause du pouvoire il ne croient a rien ces imbecile il ne mourait jamais aux pouvoires revenait sur terre

Mamadou Mané

c comme ça faut travailler et plus

Mbengue Meïssa

si vous could sa arète il faut les dèmasquè qua on tu on dèmasqueet la drogue pouquoi

Sobatak

Foguiė khamni deuk bi du toi à Kiko sosse diamou YALLA mon takh kouko beugue tilimale YALLA Dina da fėgnial GNIAK DIOME yalla Faye n’a tėranga borom deuk bi yė n’a site yakho rėk

Publier un commentaire