Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Drogba à Diouf et Eto’o: “Chacun a son étoile (…) Aujourd’hui Mané et Salah font des merveilles”

Didier Drogba entre dans la danse en ce qui concerne le débat sur le joueur africain le plus talentueux. Après Samuel Eto’o qui a apporté une réponse salée à El Hadji Diouf qui s’est proclamé joueur africain le plus talentueux, l’ancien attaquant de Chelsea est sorti de son mutisme pour clore le débat.  

La réponse classe de Drogba

Dans des propos relayés par le site Footempo visité par Senego, l’attaquant ivoirien soutient ne pas avoir une éducation qui lui “permet de répondre”. Il n’a pas voulu faire dans la polémique. “Il a le droit de l’expression. Mon éducation ne me permet pas de répondre, seule l’Uefa est témoin que l’Afrique a de grands joueurs. Et certains font partie des Top 20 meilleurs buteurs dans l’histoire de la League des Champions. Mes frères Eto’o et Diouf ont été de très grands joueurs, tout comme Ronaldinho au Barcelone”, lit-on sur la page Facebook du site spécialisé.

Je dirai à ETO’O et DIOUF d’encourager nos jeunes frères

Selon lui, chacun a son étoile. Aujourd’hui, il y a une nouvelle génération de footballeurs. “Des frères comme Mané et Salah font des merveilles en clubs et pourraient faire mieux que les anciens joueurs. Je ne peux pas affirmer aux yeux du monde que je resterai le meilleur buteur africain en League des Champions, le monde évolue et il y a encore du talent en Afrique”, a-t-il dit, selon le site, avant d’ajouter: “Je dirai à Eto’o et Diouf d’encourager nos jeunes frères qui évoluent dans de différents clubs à rehausser le football africain et continuer à représenter l’Afrique dans le monde. C’est l’Afrique qui gagne”.

740 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:57 - 10/08/2020

    Guy Marius Sagna finalement libre

    Whatsapp
    19:28 - 10/08/2020

    Ibrahima Sonko: “Si Mané était Harry Kane, ils en auraient fait un joueur à 300 millions d’euros”

    Whatsapp
    19:25 - 10/08/2020

    Liki liki lam faya ou Pawlish : “Sénégalais yi beugou gnu kouy saga mais kouy…” Diaw Diop (Didi)

    Whatsapp
    19:22 - 10/08/2020

    Basket : CRBS, un nouveau cadre pour surveiller la gestion de Me Babacar Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp